samedi 29 octobre 2011

un truc de fille... enfin presque...


 Oui, c'est pas top pour courir après le bus (mais doit on vraiment courir après le bus?)
c'est pas non plus pratique pour les flaques
dans les pavés, avec des petits enfants, pour jardiner...
et pour milles raisons très raisonnables.


Mais moi j'aime les chaussures à talons hauts
c'est féminin c'est gai ça claque
ça fait la jambe pin-up
et je m'en fiche si je suis plus grande que lui!
...
V  

By Beautifulgmnastic.com


"Donnez à une fille la bonne paire de chaussures et elle pourra conquérir le monde"
Marilyn Monroe 



by "Mode dhe Make up"

by "Heaven"


"A cause de la moquette, on n'entendait pas le bruit de ses talons aiguilles.
La moquette, c'est le meurtre de la sensualité.
Mais qui avait bien pu inventer la moquette?"
David Foenkinos



by Favim.com


"Quand les talons claquent, l'esprit se vide"
Louis Hubert Lyautey



by Marguerite Petite

 les fameuses Louboutin



"Puis elle tourna sur ses talons, tout d'un bloc, comme une statue sur un pivot et prit le chemin de sa maison."
Gustave Flaubert




Et vous?
 talons hauts, talons aiguilles, talons plats
où est votre talon d'Achille?  




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire